Bonjour à tous,

Nous avons donc organisé deux concours de pêche à la truite.

Le premier le dimanche 15 avril à Belin Beliet sur le ruisseau de la Gaure/Paillasse ou nous avions lâché 220/250 truites environ. Plus de trente adultes inscrits et une dizaine d'ado.

Très belle matinée ou les pêcheurs ont été très content puisque quasiment tous ont pris du poisson. 160 truites environ ont été capturés et pour certains les prises allaient de cinq à dix poissons.

Un petit clin d’œil à un jeune pêcheur qui a pris la plus grosse truite de la matinée puisque elle faisait 49 cm pour près d'un kilo. (voir photos)

 

Prêt pour les inscriptions      

    

 

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Le deuxième a eu lieu le samedi 28 avril à Salles sur le ruisseau du Get au caplanne ou nous avions lâché également 200/220 truites environ. Encore une belle matinée malgré la pluie au début.

Les pêcheurs ont été satisfaits puisque sur les 23 adultes et trois ado inscrits tous ont pris du poisson dont quatre à 10 prises et dix entre 5 et 9 prises. 136 truites ont été capturés ce jour. (voir photos)

 

    

  

  

 

Au plaisir donc de vous retrouver au bord de l'eau pour les journées à l'étang de la Surgenne (bord A63 à Mios) en partenariat avec le Brochet Boïen.

Le Président LARRUE